Tong La Sarraizienne made in France : caractéristiques

Les Sarraiziennes chaussent petit ! Choisissez une pointure de plus que d’habitude !

CHOISISSEZ VOTRE POINTURE :

Made in France en 100% caoutchouc, la tong La Sarraizienne made in France est super résistante. Avec son design épuré, elle est adapté pour les enfants, femmes et hommes. C'est aussi une claquette de plage collector ! Dans les années 70, La Sarraizienne fabrique en France tongs et méduses. Prisée des connaisseurs, depuis la fermeture de l’usine en 2003, la tong a pris sa place dans le panthéon sentimental de toute la génération d’enfants des années 70 et 80, qui l’érige aujourd'hui au rang d’objet culte. La tong est décliné de la taille 29 à 45 et convient pour toute la famille. Pour les pieds forts, privilégiez le modèle Tokyo, qui est caractérisé par une semelle plus légère et plus large, également bien adaptée aux pieds fragiles. Les tongs Sarraizienne taillent petit. Voilà le tableau de correspondance des tailles. 35 : 23 cm 36 : 23 cm 37 : 23 cm 38 : 23,5 cm 39 : 24 cm 40 : 24,5 cm 41 : 25 cm 42 : 25,5 cm 43 : 27 cm 44 : 27,5 cm 45 : 28,5 cm

LES SARRAIZIENNES, tongs en caoutchouc Made in France

La tong La Sarraizienne est la claquette la plus classe de l'Histoire de France. D'ailleurs, aucune autre n'a eu l'occasion d'y être fabriquée. Ce site vous propose une sélection des derniers modèles de ces tongs mythiques fabriquées en France. Voilà quelques unes de leurs caractéristiques principales :
  • Ces tongs sont made in France
  • Des chaussures 100% caoutchouc, par conséquent super résistantes. De nombreux clients portent la même paire depuis plus de 20 ans ! (On a des emails qui le prouvent, sur demande...)
  • Design épuré : aps de fioriture, un look unisexe sans chichi.
  • Collector : et ouais, elles ne sont plus fabriquées, donc faites-vous plaisir ou faites plaisir à quelqu'un !
      Un peu d'histoire Dans les années 70, La Sarraizienne fabrique en France tongs et méduses. Prisée des connaisseurs, depuis la fermeture de l’usine en 2003, La Sarraizienne a pris sa place dans le panthéon sentimental de toute la génération d’enfants des années 70 et 80, qui l’érige aujourd'hui au rang d’objet culte. Pour toute la famille, elle convient aussi bien au pied des hommes, femmes ou enfants.
        Pour les pieds forts, privilégiez le modèle Tokyo, qui est caractérisé par une semelle plus légère et plus large, également bien adaptée aux pieds fragiles.
Made In France